Votre IP :54.86.227.123
Votre FAI :AS14618 Amazon.com, Inc.
Protégez-vous avec notre VPN !Installer Nord VPN

La casa de papel

82%
2 mai 2017
CrimeDrame

Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

Créé par

Saisons

3

Épisodes

41

Statut

Terminée

Chaînes

NetflixAntena 3

Regarder La casa de papel en streaming

La casa de papel

2017 • 82% • 3 saisons

HD

Saisons

{{ $t('tvShows.season') }} 0

Épisodes spéciaux

22 Épisodes • 20 de dezembro de 2017

Un homme mystérieux, surnommé le Professeur, planifie le meilleur braquage jamais organisé. Pour exécuter son plan, il recrute les meilleurs malfaiteurs du pays qui n'ont rien à perdre : Tokyo, Nairobi, Río, Moscou, Berlin, Denver, Helsinki et Oslo. Le but est d'infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d'imprimer 240 millions d'euros en billets intraçables, en moins de onze jours et sans verser une goutte de sang. Pourtant, le groupe sera responsable de 67 otages dont Alison Parker, la fille de l'ambassadeur du Royaume-Un Saison 1 telle que diffusée sur Netflix en deux parties et avec un redécoupage des épisodes.

{{ $t('tvShows.season') }} 1

Saison 1

15 Épisodes • 2 de maio de 2017

Quand Tokyo s'est fait recruter pour le casse de la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, on lui avait promis zéro effusion de sang. Un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution. La nervosité gagne les otages et les voleurs, la police avance dans l'identification du Professeur. Qui finira par gagner la partie ?

{{ $t('tvShows.season') }} 2

Saison 2

16 Épisodes • 19 de julho de 2019

Le Professeur et son équipe se retrouvent pour libérer Rio et élaborer un nouveau plan aussi audacieux que dangereux visant la Banque d'Espagne. La résistance continue.

{{ $t('tvShows.season') }} 3

Saison 3

10 Épisodes • 3 de setembro de 2021

L'équipe occupe la Banque d'Espagne depuis plus de 100 heures déjà et le Professeur risque gros. Pour ne rien arranger, un nouvel adversaire se pointe : l'armée !